in

Le Real Madrid prend publiquement la défense de Mbappé

Le Real Madrid prend publiquement la défense de Mbappé

Après sa prestation décevante face au FC Barcelone, mercredi soir en Ligue des champions, Kylian Mbappé a reçu le soutien de Carlo Ancelotti.

Kylian Mbappé est dans l’œil du cyclone. Après sa performance très moyenne – pour ne pas dire autre chose – lors du quart de finale aller de la Ligue des champions perdu par le Paris Saint-Germain face à Barcelone, mercredi soir au Parc des Princes, le gamin de Bondy n’est pas épargné par les critiques, que ce soit en France ou à l’étranger.

Même en Espagne, où il devrait évoluer la saison prochaine, le capitaine des Bleus est pris en grippe. Interrogé sur la contre-performance du « Kyk’s » face au Barça, ce vendredi en conférence de presse, Carlo Ancelotti a pris la défense de l’attaquant de 25 ans. Le coach italien a également soutenu Erling Haaland et Jude Bellingham, eux aussi décevants cette semaine sur la scène européenne.

« D’autres matches arrivent… Soyez prudent »

« Du calme, du calme… Il se peut qu’ils n’aient pas donné le meilleur d’eux-mêmes lors du match aller, mais d’autres matches arrivent… Soyez prudent. Soyez prudent avec les trois que vous avez mentionnés », a ainsi retroqué Carlo Ancelotti, qui s’attend à une réaction de la part de ces trois hommes lors des quarts de finale retour de la C1.

Une déclaration qui devrait donner un peu de baume au cœur à Kylian Mbappé. Pour rappel, l’ancien Monégasque, en fin de contrat le 30 juin prochain avec le PSG, devrait, sauf énorme rebondissement, rejoindre libre le Real Madrid cet été.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *