Au moment d’évoquer l’élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions la saison dernière, Mauricio Pochettino a glissé un petit tacle à ses anciens joueurs.
Ecarté de ses fonctions d’entraineur du Paris Saint-Germain en fin de saison dernière, Mauricio Pochettino a toujours en travers de la gorge l’énorme désillusion subie la saison dernière sur la pelouse du Santiago Bernabéu, à l’occasion du huitième de finale retour remporté 3-1 par le Real Madrid.
Invité à revenir sur cette rencontre sur la chaîne Movistar, le technicien argentin en a profité pour charger ses joueurs. « Il y a tellement de choses que moi et le staff pouvons influencer pendant un match. Le reste dépend des joueurs », a-t-il ainsi estimé dans des propos relayés par The Mirror.
Pour rappel, lors de ce huitième de finale retour entre le PSG et le Real, les Parisiens ont mené 1-0 et ont longtemps eu le match en mains, avant de totalement s’écrouler après l’égalisation de Karim Benzema, auteur d’un triplé ce soir-là.