in

La Real Sociedad n’abdique pas

La Real Sociedad n’abdique pas

Malgré la défaite 2-0 concédée sur la pelouse du Parc des Princes, Mikel Merino veut croire à un retournement de situation lors du match retour à Anoeta.

La Real Sociedad peut nourrir des regrets après sa défaite 2-0 lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions face au PSG. Dominateur en première période, le club basque n’a pas su concrétiser sa mainmise sur la rencontre.

La seconde période a été d’une toute autre physionomie et les Parisiens n’ont pas été longs à trouver la faille, doublant rapidement la mise. La Real Sociedad est condamnée à l’exploit au retour mais Mikel Merino, qui a trouvé la barre transversale, en première période veut croire à une qualification.

« Nous sommes satisfaits du travail réalisé. Avec notre public et toute l’énergie du monde, on peut les battre. Avec leurs joueurs devant, ils sont forts sur les transitions, mais en première période, on a dominé. Nous sommes optimistes. Deux buts, ce n’est rien. Nous avons des options, mais il faut marquer les buts que nous n’avons pas maqué dernièrement », a-t-il ainsi confié au micro de Canal+ à l’issue de la rencontre.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *