in

Des bonnes nouvelles pour la Real Sociedad

Des bonnes nouvelles pour la Real Sociedad

Le Real Sociedad récupère des joueurs importants à une semaine de son huitième de finale retour de Ligue des champions contre le PSG.

Privée de nombreux joueurs lors du huitième de finale aller de Ligue des champions il y a deux semaines au Parc des Princes, et battue 2-0 par le PSG (buts de Kylian Mbappé et Bradley Barcola), la Real Sociedad sera plus armée pour la manche retour, mardi prochain à Anoeta.

Mikel Oyarzabal, le leader offensif de la formation basque, est de retour avec ses coéquipiers pour la demi-finale retour de Coupe du Roi contre Majorque, ce mardi soir à San Sebastian. Il débute sur le banc. L’international espagnol est le meilleur buteur de la Real cette saison, avec 12 buts, et pourrait clairement débuter en pointe dans une semaine, alors qu’André Silva est de nouveau préféré à Umar Sadiq en pointe face aux Majorquins.

Un attaquant en moins, un attaquant de retour

Si Imanol Alguacil a perdu son jeune ailier Ander Barrenetxea, Sheraldo Becker a repris le week-end dernier. Ce puissant ailier surinamais, recruté à l’Union Berlin durant le mercato hivernal, pourrait ainsi compléter le trio offensif de la Real face au PSG, Take Kubo prenant l’aile droite.

En défense, Kieran Tierney est également de nouveau disponible mais ne devrait pas débuter face aux Parisiens, Javi Galan ayant pris ses aises sur le côté gauche de la Real.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *