in

Le Real tient son prodige tricolore

Le Real tient son prodige tricolore

A défaut de Kylian Mbappé, le Real Madrid est tout proche d’attirer Eduardo Camavinga, lui aussi dans sa dernière année de contrat au Stade Rennais.

Le Real Madrid a dû se faire une raison. Après avoir tout essayé pour convaincre le PSG de laisser partir Kylian Mbappé, avec une dernière offre portée à 200 millions d’euros, les dirigeant madrilènes ont mis fin aux discussions avec le club de la capitale. Les vice-champions d’Espagne espéraient profiter de la situation contractuelle du champion du monde tricolore pour faire plier le camp parisien, mais en dépit de la perspective de voir le Bondynois partir gratuitement l’été prochain, les Rouge et Bleu n’ont pas cédé.

Lire aussi : Mbappé, la colère du Real

 

David Alaba, débarqué libre dès les premières semaines du mercato estival, ne sera pas pour autant la seule recrue de l’été du Real Madrid. A en croire Canal +, les Merengue sont en passe de boucler l’arrivée d’Eduardo Camavinga, annoncé sur les tablettes madrilènes depuis plusieurs mois. A l’instar de Kylian Mbappé, le milieu tricolore a entamé sa dernière année de contrat avec le Stade Rennais et ne semble pas disposé à prolonger avec le club d’Ille-et-Vilaine. Une situation dont les Madrilènes ont cette fois pu profiter.

Alors qu’au début de l’été, les dirigeants bretons espéraient récupérer près de 100 millions d’euros pour leur jeune milieu de terrain, ils ont dit oui à l’offre madrilène, avoisinant les 30 millions d’euros. Seuls quelques détails restent à régler. Après avoir longtemps espéré rejoindre le PSG, le natif d’Angola, qui avait fait ses adieux aux supporters bretons lors de la victoire face au FC Nantes (1-0), se serait déjà entendu avec le géant espagnol. L’international tricolore, actuellement à Clairefontaine avec les Espoirs, aurait déjà passé sa visite médicale et l’officialisation de son arrivée dans la capitale espagnole devrait intervenir dans la journée.

Lire aussi :Après une troisième offre, le Real renonce à MbappéMbappé, une attitude qui choqueMbappé, le « cadeau » du Real au PSG

What do you think?