in

Nouveau rebondissement pour Skriniar

Nouveau rebondissement pour Skriniar

S’il a d’ores et déjà annoncé s’être engagé avec le PSG, Milan Skriniar ne devrait pas rejoindre les champions de France cet hiver. 

Enième rebondissement dans le dossier Skriniar. Désiré par le PSG depuis l’été dernier, l’international slovaque, en fin de contrat en juin prochain, a fraîchement annoncé avoir signé avec les pensionnaires du Parc des Princes. Pour autant, il ne devrait pas poser ses valises dans la capitale cet hiver. 

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Alors que les dirigeants parisiens, en quête d’un renfort défensif, ont tenté de s’attacher les services de Milan Skriniar dès ce mois de janvier, proposant une offre de 10 millions d’euros à l’Inter, selon L’Equipe, les dirigeants lombards auraient réclamé entre 15 et 20 millions d’euros pour lâcher leur joueur. Un montant que les Rouge et Bleu ne seraient pas disposés à débourser.

Le PSG va devoir patienter

Dès lors, Milan Skriniar devrait débarquer à Paris l’été prochain libre de tout contrat. « L’Inter Milan s’était pourtant mis en quête d’un remplaçant ces derniers jours, preuve d’une certaine ouverture », ajoute le quotidien sportif, qui affirme que les Nerazzurri n’ont pas trouvé de remplaçant au Slovaque et ont ainsi pris la décision de conserver leur défenseur. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *