in

Une recrue XXL pour le Bayern avant le PSG

Une recrue XXL pour le Bayern avant le PSG

A deux semaines de son huitième de finale aller de Ligue des champions contre le PSG, le Bayern est en passe d’enregistrer un renfort de poids, en la personne de Joao Cancelo.

Le 14 février prochain, le PSG accueille le Bayern en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Une affiche que l’ogre allemand devrait aborder avec un certain Joao Cancelo dans ses rangs, le latéral droit portugais étant sur le point de rallier la Bundesliga en provenance de Manchester City selon le journaliste italien Fabrizio Romano.

« Le Bayern a conclu l’accord pour signer Joao Cancelo ! L’accord devrait être conclu sous forme de prêt avec une clause d’option d’achat de 70 millions d’euros. Cancelo a dit à Pep Guardiola qu’il voulait partir. Les tests médicaux sont prévus plus tard dans la soirée », écrit le spécialiste mercato sur les réseaux sociaux. Des vidéos de l’international lusitanien débarquant à Munich circulant du reste sur la Toile.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Une recrue de choix pour les Bavarois, contraints de composer sans le Marocain Noussair Mazraoui et de faire appel jusqu’alors à la polyvalence des Benjamin Pavard ou Josip Stanisic pour défendre le couloir droit. Capable d’évoluer sur les deux flancs, Joao Cancelo porte le maillot des Citizens depuis 2019 et un transfert conclu avec la Juve. Il sera le troisième renfort hivernal du Bayern après le portier suisse Yann Sommer et le défenseur axial néerlandais Daley Blind.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *