in

Les regrets de l’OL

Les regrets de l’OL

Les joueurs lyonnais n’ont pas caché leur amertume à l’issue du match nul concédé face au PSG, dimanche, au Groupama Stadium (1-1).

Il flottait comme un air de déjà-vu à Lyon, dimanche, après le choc face au PSG. Car l’Olympique Lyonnais a eu beau montrer un visage séduisant et longtemps mener au score, les Gones ont finalement dû se contenter d’un match nul (1-1). La faute à une égalisation parisienne intervenue à l’entame du dernier quart d’heure. De quoi évidemment laisser des regrets au camp lyonnais.

« Il y a des regrets je pense, car quand on mène 1-0 durant 70 minutes, c’est sûr qu’il y a des regrets quand on ne gagne pas. Nous aurions pu faire plus avec le ballon et jouer un peu plus haut. Ce sont des choses à corriger pour la suite », a ainsi confié Maxence Caqueret à l’issue de la rencontre.

Des regrets partagés par Anthony Lopes, qui s’en voulait de ne pas avoir su arrêter le tir peu académique de Thilo Kehrer. « J’avais espoir qu’Emerson contre la frappe. Elle est ‘topée’. Bien sûr, on peut toujours mieux faire quand on encaisse un but. Mais c’est vrai que je ne m’attendais pas à ce que… Elle est ‘topée’, elle est ratée mais ça finit au fond des filets, a-t-il soufflé au micro de Prime Vidéo. La finalité est là. C’est dommage parce que si j’avais fait l’arrêt correctement, je pense qu’on aurait pu remporter ces trois points. »

Lire aussi :OL-PSG, pas si nul…OL-PSG, le film du matchLigue 1: Le classement

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *