in

Reims-PSG, « le match le plus vu dans l’histoire du football »

Reims-PSG, « le match le plus vu dans l’histoire du football »

Les débuts de Lionel Messi avec le Paris Saint-Germain vont passionner le monde entier. C’est en tout cas l’avis de Javier Pastore.

Un feuilleton peut parfois en faire oublier un autre. Même si le Paris Saint-Germain se demande s’il va réussir à conserver Kylian Mbappé cette saison, un autre grand évènement est programmé pour ce week-end: les grands débuts de Lionel Messi en Ligue 1, dimanche soir, sur la pelouse de Reims.

Ancien joueur du PSG, Javier Pastore a évoqué l’arrivée de son compatriote, dans les colonnes du Parisien. « Il a aimé le Parc, il l’a trouvé joli… Non, vraiment, il est très content et c’est le plus important, a confié « El Flaco » avant d’exprimer son impatience avant les débuts de Messi. Hâte de le voir revêtir le maillot du PSG ? Comme tout le monde ! On a envie de le voir avec un autre maillot, notre maillot du PSG ! Ça va être fantastique. Tout le monde attend cette rencontre. Ça va être le match le plus vu dans l’histoire du football, et je vais le regarder bien sûr. »

Même s’il est parti depuis trois ans, Javier Pastore n’a pas oublié son passage au PSG (2011-2018), lui qui a été le chouchou du Parc des Princes. « Je garde tout en tête, car j’ai passé sept années à Paris et j’ai tout connu ici dans ma vie professionnelle et personnelle. Je me suis marié, on a eu nos deux enfants, j’ai joué avec des énormes joueurs, gagné des titres. Évidemment que le but contre Chelsea au Parc était fou, mais je retiens aussi le but au Camp Nou en 2013, le premier titre de champion de France. C’était des moments très beaux. Paris restera toujours ma maison. »

Lire aussi :Messi, l’horreurMessi, la mauvaise blagueMessi, une folie jamais vue

 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *