in

Le remplaçant de Mbappé déjà trouvé ?

Le remplaçant de Mbappé déjà trouvé ?

En cas de départ de Kylian Mbappé cet été, le Paris Saint-Germain miserait tout sur la venue de Victor Osimhen.

L’avenir de Kylian Mbappé pourrait à elle seule complètement bouleverser le mercato estival 2023. À l’heure où plusieurs grands attaquants européens sont sur le départ (Harry Kane, Victor Osimhen, Sadio Mané, Randal Kolo Muani…), un départ de l’international français pourrait entraîner une vague de transferts importants en Europe.

Deux transferts à 200 millions d’euros ?

Concernant Paris, le club de la capitale est à la recherche d’un grand attaquant, et si le natif de Bondy venait à partir cet été, son départ pourrait être compensé par l’arrivée de Victor Osimhen. Courtisé par de nombreux clubs en Europe après son excellente saison, le buteur du Napoli ne partira pas si facilement. Si l’on en croit les informations de La Gazzetta dello Sport, le club italien réclame 200 millions d’euros pour accepter de céder le buteur nigérian. Un prix qui correspond à celui que pourrait coûter Kylian Mbappé.

Une situation dont aimerait profiter le président napolitain Aurelio De Laurentiis, qui ne souhaite pas se séparer de l’ancien Lillois à moins d’une offre aussi astronomique, il sait donc que, potentiellement, l’avenir d’Osimhen est indirectement lié à celui du champion du monde français. D’autant qu’à ce prix-là, peu de clubs en Europe autre que le PSG pourraient s’offrir Osimhen.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *