in

Renato Sanches a fait son choix

Renato Sanches a fait son choix

Si rien n’est encore officiel, le PSG pourrait enregistrer sous peu les renforts de Vitinha, Milan Skriniar, Gianluca Scamacca. Une quatrième arrivée serait du reste dans les cartons.

Selon Le Parisien, Renato Sanches veut quitter Lille pour rallier Paris. « Il rêve de travailler à nouveau avec Luis Campos, le conseiller sportif qui l’a fait venir à Lille, et sous les ordres de Christophe Galtier, son entraîneur pendant deux saisons dans le Nord (2019-2021). Ce trio se connaît sur le bout des doigts et veut se reformer à Paris. Deux des trois sont déjà là ou presque », peut-on lire dans les pages numériques du quotidien suscité.

Le Losc n’est pas contre un transfert de son milieu de terrain portugais, mais c’est avec l’AC Milan que les Dogues s’étaient initialement entendus, sur la base d’une indemnité de 15 millions d’euros.

Or, le PSG proposerait moins pour racheter la dernière année de bail de l’ancien Munichois. Seulement 10 millions pour un joueur qui la saison passée a connu un rendement mitigé: deux buts et cinq passes décisives en 32 matches toutes compétitions confondues.

« Pour l’instant, Luis Campos, le conseiller sportif du président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, se montre inflexible et répète à son ancien club les données du problème: c’est dix cette année ou zéro la suivante quand il aura achevé son bail à Lille. Un contrat de trois ans l’attend au camp des Loges », conclut Le Parisien.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *