in

Renato Sanches n’est pas content

Renato Sanches n’est pas content

Le milieu de terrain portugais a clairement exprimé sa frustration à l’issue de la victoire acquise à Montpellier (1-3), mercredi.

Malgré l’absence de Marco Verratti, Renato Sanches a de nouveau démarré la rencontre sur le banc, mercredi, à Montpellier. La sortie sur blessure de Sergio Ramos a néanmoins changé la donne, l’international portugais entrant en jeu au milieu de terrain tandis que Danilo Pereira reculait en charnière centrale.

L’ancien Lillois n’en a pas moins exprimé sa frustration à l’issue de la rencontre. « J’ai juste besoin de gagner un peu de confiance, et de jouer un peu plus. Je reviens de blessure, je sais que c’est un peu compliqué, c’est un peu frustrant parce que c’est difficile de bien jouer quand tu reviens de blessure. Je me sens bien, j’ai juste besoin de jouer un peu plus…, a-t-il confié dans des propos relayés par L’Equipe. C’est le coach qui choisit les joueurs. Moi, je ne suis pas content, c’est normal que de temps en temps que j’ai envie de jouer plus. Mais je respecte la décision du coach, c’est lui qui décide, je suis là pour donner mon meilleur. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *