in

Renato Sanches, le coup dur

Renato Sanches, le coup dur

Le Paris Saint-Germain va devoir faire sans les services de Renato Sanches. Le Portugais s’est blessé aux adducteurs droits et sera absent au moins dix jours.

Entrée à la 87e minute de jeu ce mardi, lors du court succès du Paris Saint-Germain face à la Juventus (2-1), en phase de poules de la Ligue des champions, Renato Sanches n’est pas prêt de refouler les pelouses. Le milieu de terrain portugais était absent de la séance d’entraînement ce vendredi car il a été victime d’une lésion aux adducteurs droits. Il ne devrait pas revenir sur les terrains avant au moins du jour et manquera un minimum de deux matchs.

Le Paris Saint-Germain a communiqué et confirmé l’absence à venir de l’homme de vingt-cinq ans. Remplaçant de luxe depuis son arrivée cet été dans le club de la capitale française, Renato Sanches aurait toutefois pu profiter d’un peu plus de temps de jeu, notamment ce samedi lors de la réception du Stade Brestois au Parc des Princes (17h, 7e journée de Ligue 1). Il n’en sera donc rien.

Point médical avant #PSGSB29

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *