in

Renato Sanches au PSG, le coup de froid

Renato Sanches au PSG, le coup de froid

Le président du Losc, Olivier Létang, a jeté un froid sur la possible arrivée de Renato Sanches à Paris. 

Annoncé depuis plusieurs jours sur les tablettes du Paris Saint-Germain, le milieu du Losc Renato Sanches aurait quitté le Portugal, son lieu de vacances, ce jeudi pour se rendre dans la capitale française, où il serait attendu pour négocier les derniers détails de son futur contrat avec les champions de France, selon Foot Mercato. 

Alors que l’ancien Bavarois n’a jamais semblé aussi proche de rejoindre le PSG, Olivier Létang a assuré  devant les journalistes qu’il n’avait pas discuté avec les pensionnaires du Parc des Princes. Le président lillois a également indiqué avoir reçu des offres d’un cador européen – l’AC Milan ? – pour son international portugais encore sous contrat jusqu’en juin 2023. Assurément, une façon de mettre la pression sur le club parisien…  

« On n’a aucun contact avec le PSG »

« Renato fait partie des garçons à qui il reste un an de contrat. Renato aurait pu ou du partir au FC Barcelone l’été dernier, avant qu’il ne se blesse au ménisque. Aujourd’hui, on n’a aucun contact avec le PSG, a soufflé le boss des Dogues. On a vu beaucoup de rumeurs sur des offres, mais on n’a reçu aucune offre du PSG. D’autres clubs sont intéressés, notamment un très beau club européen, qui lui nous a déjà fait des offres. Voilà la situation concernant Renato. » 

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *