Le président du PSG a envoyé un message on ne peut plus clair à Kylian Mbappé au sujet de son hésitation actuelle à ne pas prolonger.
Kylian Mbappé est resté pour l’instant silencieux sur l’arrivée de Lionel Messi au PSG. Neymar, en revanche, s’était réjoui sur Instagram de retrouver le génie argentin. Pourquoi ce silence ? L’attaquant français a en tout cas obtenu ce qu’il avait demandé aux dirigeants dans l’optique de son éventuelle prolongation.
La question a été posée à Nasser Al-Khelaïfi, ce mercredi au Parc des Princes lors de la présentation officielle du capitaine de l’Albicéleste. Kylian Mbappé va-t-il maintenant prolonger avec le transfert spectaculaire de Messi ? « Tout le monde connait le futur de Kylian, c’est un joueur de Paris », a débuté le président du PSG avant de lui adresser un message direct, on ne peut plus limpide.
« Il a dit en public qu’il voulait une équipe compétitive. On ne peut pas faire plus. Il n’a pas d’excuses pour faire autre chose que rester », a déclaré Al-Khelaïfi. Le contrat de Kylian Mbappé se termine le 30 juin 2022, date à laquelle il pourra partir libre de la capitale. Le PSG négocie depuis des mois pour le faire prolonger et ainsi récupérer une indemnité de transfert lors du départ de Mbappé.
Lire aussi :Un salaire étonnant pour Messi au PSG ?Un recours déposé pour bloquer Messi à BarceloneMessi au PSG, Antonetti n’aime pasA quand la première de Messi avec le PSG ?