in

La réponse cinglante du PSG à Mbappé

La réponse cinglante du PSG à Mbappé

Pour Daniel Riolo, la divulgation des chiffres astronomiques du nouveau contrat de Kylian Mbappé ce lundi matin n’est autre qu’une réponse du PSG au mal-être exprimé ces dernières semaines par l’attaquant français. 

L’information n’est pas passée inaperçue. Ce lundi matin, Le Parisien a levé le voile sur les émoluments de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Et les chiffres ont de quoi donner le vertige… Lors de ses trois années de contrat, le crack de Bondy empochera un total de… 630 millions d’euros ! Au salaire annuel de 72 millions d’euros de l’attaquant de 23 ans s’ajoute 180 millions d’euros de prime à la signature ainsi qu’une prime de fidélité évolutive versée en trois fois à chaque début de mercato estivale d’un total de 240 millions d’euros. De quoi faire du champion du monde tricolore le sportif le mieux payé de l’histoire. 

Des révélations fracassantes qui ne sortent pas par hasard aujourd’hui, selon Daniel Riolo, qui voit bien là une réponse des dirigeants parisiens aux récentes piques de Mbappé sur son positionnement sur le terrain ou encore au soit disant promesses qu’ils n’auraient pas tenu au moment de la prolongation de l’ancien Monégasque en mai dernier. 

« Le PSG envoie une réponse à la famille Mbappé »

« Les révélations du quotidien Le Parisien sont vraies, où je n’ai pas envie de douter, a ainsi lâché le journaliste sur les ondes de RMC. Si cela a fuité c’est que le PSG envoie une réponse à la famille Mbappé. Cela peut être « Tu nous a cassé les bonbons avec ton idée tu n’est pas content », « on t’a promis des trucs », « Tu chouines », « Tu veux te barrer en janvier », « Tu fais passer des messages », « On se tape la honte à cause de toi », « Tu nous dis que tu veux partir », « Tu as foutu un peu le bordel » etc… Et bien là écoute mon grand, les gens vont savoir ce que tu es payé chez nous et je pense qu’après cela tu vas bien fermer ta gueule et bougez ton cul sur le terrain. Je pense que c’est exactement une réponse. Tout cela n’est pas anodin et c’est une lutte psychologique à distance. J’en reparlerai. » Le feuilleton est bien parti pour durer. 

What do you think?