in

La réponse ferme du PSG à la charge d'Aminata Diallo

La réponse ferme du PSG à la charge d'Aminata Diallo

le PSG a réagi aux propos tenus par Aminata Diallo ce jeudi matin, laquelle a dénoncé des manquements de la part du club de la capitale. 

Considérée comme la commanditaire de l’agression de Kheira Hamraoui survenue en novembre dernier, Aminata Diallo a été mis en examen pour violences aggravées et association de malfaiteurs. De son côté, l’international tricolore continue de nier toute implication dans cette affaire. Et au cours d’une interview accordée à RMC et diffusée ce jeudi matin, l’ex-joueuse du PSG, actuellement sans club, a dénoncé des « manquements » de la part de la formation parisienne, et a même reconnu avoir songé à une action en justice contre son ancienne équipe. 

« Il y a eu des manquements par rapport au club »

« C’est vrai qu’il y avait une volonté de demander justice mais cela ne concerne pas ma non-prolongation ou le fait que le PSG n’a pas voulu me prolonger. C’est parce qu’il y a eu des manquements par rapport au club, a raconté Aminata Diallo. On a notamment dit que j’avais demandé à ce qu’on me laisse la voiture et l’appartement à disposition pour pouvoir me retourner après ma non-prolongation. C’est totalement faux. Au moment où on m’a annoncé que je ne prolongerais pas, j’ai demandé au club de me fournir les quittances de loyer pour pouvoir payer l’appartement de moi-même d’une autre manière. On ne m’a jamais demandé ou exigé de date où je devais rendre la voiture. Effectivement ont m’a envoyé des messages pour me demander si les semaines suivantes j’étais disponible pour pouvoir rendre la voiture. A chaque fois j’ai répondu positivement et j’ai dit qu’il n’y avait pas de problème. »

Contacté par RMC Sport, le PSG a réfuté tout manquement. Les pensionnaires du Parc des Princes déplorent par ailleurs le fait que la joueuse de 27 ans refuse catégoriquement de rendre son véhicule et son appartement, des avantages en nature qu’elle aurait dû restituer à l’issue de son contrat. Enfin, le club parisien a indiqué n’avoir jamais songé prolonger le bail d’Aminata Diallo. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *