in

La réponse de Neymar aux sifflets

La réponse de Neymar aux sifflets

Parti à Barcelone dans la foulée du match face à Bordeaux, Neymar a fait passé quelques messages alors qu’il a été pris à partie par le public parisien, quatre jours après la déroute parisienne en Ligue des champions.

Comme attendu, les joueurs du PSG ont passé une après-midi compliquée, dimanche, face à Bordeaux. Non pas en raison de la performance des Girondins, bons derniers de Ligue 1, et ce malgré un début de match porteur d’espoirs pour les Bordelais. Si la rencontre a été difficile, c’est évidemment à cause du climat qui régnait au Parc des Princes, quatre jours après le nouveau fiasco des vice-champions de France en Ligue des champions.

Tandis que les ultras parisiens, qui avaient publié un communiqué au vitriol, samedi, dont déserté à plusieurs reprises les tribunes du Parc des Princes pour manifester leur désarroi, Neymar et Lionel Messi ont été la cible de sifflets de la part du public parisien. Des sifflets qui ont fait beaucoup réagir. « Pour moi, c’est injuste. Nous méritons tous cette colère des supporters, pas uniquement Messi et Neymar. Nous sommes une équipe et ce sont deux des meilleurs joueurs de planète. Il faut donc les respecter. Cela dessert l’équipe. Lorsque nous perdons ou gagnons, c’est toujours en équipe », a d’ailleurs confié Mauricio Pochettino à l’issue de la rencontre.

Le bonheur est ailleurs

Le Brésilien a également répondu à sa manière à ce désamour des supporters du PSG, qui n’est pas sans rappeler celui affiché à la fin de l’été 2019, alors qu’il avait tenté de revenir au Barça. Le natif de Sao Paulo a notamment relayé un message de soutien de Luis Suarez. « Comme toujours le football n’a pas de mémoire. Toujours avec vous ! Je vous aime très fort ! », a en effet regretté l’Uruguayen en légende d’une photo de la « MSN ».

Alors qu’il aurait justement profité des jours de repos accordé par Mauricio Pochettino pour rallier Barcelone, Neymar a également fait comprendre à ses abonnés que l’essentiel était ailleurs. « Heureux de vous voir tous bien et heureux. C’est ce qui m’émeut et me fait avancer », a-t-il écrit en légende d’une photo où il apparaît aux côtés de son père, de son fils Davi Lucca et du demi-frère de ce dernier, Valentin. Une photo de famille à laquelle il a ajouté une vidéo où il joue au basket avec sa progéniture.

Lire aussi :Messi et Neymar sifflés, Pochettino n’a pas appréciéNeymar à Barcelone après les siffletsNeymar, la journée cauchemar !

What do you think?