in

"Oui, il va rester au PSG" : Mbappé, l’annonce fracassante

Si Bradley Barcola s’est bien gardé d’évoquer l’avenir de son coéquipier après la victoire du PSG à Lens, dimanche soir, Luis Fernandez a en revanche acté la prolongation du champion du monde tricolore.

L’avenir de Kylian Mbappé n’en finit plus de faire parler. Conséquence de sa situation contractuelle. Le Bondynois sera en effet en fin de contrat en juin prochain et est donc libre depuis le 1er janvier de s’engager avec le club de son choix. Et pour beaucoup la tendance va clairement à un départ pour le Real Madrid. De quoi créer de l’agitation autour du club parisien

Parmi les principaux artisans de la victoire parisienne à Lens, dimanche soir, en clôture de la 18e journée, Bradley Barcola en a d’ailleurs été quitte pour donner son sentiment sur le sujet. Le Lyonnais a néanmoins pris soin de botter en touche. « Ça je ne sais pas, ce n’est pas mon problème ça », a-t-il ainsi soufflé.

Son club de cœur, c’est lequel ? Paris !

A l’inverse, Luis Fernandez a livré son avis sur la question. Un avis bien tranché qui va à contre-courant du sentiment général puisque pour l’ancienne gloire du PSG, il ne fait guère de doute que l’ancien Monégasque va une nouvelle fois prolonger avec le club de la capitale. « Oui, il va rester au PSG. Son club de cœur, c’est lequel ? Paris ! Il faut rappeler ce moment où il sortait les photos et les images d’un club qui lui tenait à cœur. Quand j’entends les déclarations des uns et des autres, du président du PSG qui prend les devants et s’exprimer sur le sujet, quand je vois Kylian en fait autant après un match au sujet d’un accord qui a été signé, quand je vois que le Paris Saint-Germain veut se donner avec ce nouveau centre technique », a-t-il ainsi expliqué au micro de beIN Sports.

« Aujourd’hui, on a quand même fait venir Randal Kolo Muani et Ousmane Dembélé qui sont des amis, que Kylian souhaitait avoir à ses côtés. Je pense que Kylian Mbappé est programmé pour rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine », a-t-il encore ajouté, sûr de lui.

What do you think?