in

Un retour inattendu pour le PSG avant le Barça

Un retour inattendu pour le PSG avant le Barça

A cinq jours du choc de Ligue des champions face au FC Barcelone, l’infirmerie parisienne s’est un peu plus vidée, avec notamment le grand retour à l’entraînement de Bradley Barcola.

Les bonnes nouvelles se succèdent pour le PSG comme pour le FC Barcelone à quatre jours de leurs grandes retrouvailles en quarts de finale de la Ligue des champions. Le Barça devrait ainsi pouvoir compter sur Frenkie de Jong, qui a fait son grand retour à l’entraînement cette semaine et devrait être apte pour le match aller, mercredi, au Parc des Princes.

Zaïre-Emery est bien apte

Pour le reste, tout le monde est donc sur le pont. Cela vaut pour Warren Zaïre-Emery, victime d’un coup sur la cuisse lors du choc de Coupe de France face à Rennes, mercredi, mais pour lequel Luis Enrique n’était pas inquiet, et surtout pour Bradley Barcola, blessé avec les Espoirs lors de la trêve internationale. Alors qu’il était donné forfait pour ce premier match contre le Barça, l’ancien Lyonnais pourrait faire son retour, samedi, à l’occasion de la réception de Clermont.

Fort de ses 12 points d’avance sur son plus proche poursuivant en Ligue, le PSG devrait faire tourner contre la lanterne rouge auvergnate. En attaque, Kylian Mbappe et Ousmane Dembélé devraient ainsi être mis au repos, ce qui devrait profiter à Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. Au milieu de terrain, aucun risque ne devrait être pris avec Vitinha et Warren Zaïre-Emery et cela vaut également pour les habituels titulaires en défense.

EN BREF

  • L’infirmerie parisienne s’est vidée alors que se profile le choc face au Barça en Ligue des Champions.
  • Presnel Kimpembe reste le seul joueur du PSG indisponible, poursuivant sa rééducation après une rupture du tendon d’Achille en février 2023.
  • Warren Zaïre-Emery et Bradley Barcola sont en revanche aptes pour le match.
Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *