in

Riolo allume (encore) Hakimi

Riolo allume (encore) Hakimi

Si Achraf Hakimi est moins en vue ces dernières semaines, Daniel Riolo sait pourquoi… 

Après des débuts tout feu tout flamme sous les couleurs du Paris Saint-Germain, où il a signé cet été pour 60 millions d’euros, Achraf Hakimi traverse une période plus compliquée. Une nouvelle fois décevant face à Leipzig, ce mercredi en Ligue des champions, l’international marocain n’a pas été épargné par Daniel Riolo, lequel lui reproche notamment d’avoir cédé aux sirènes de la vie nocturne parisienne. 

« Hakimi est en train de sombrer »

« Les deux latéraux étaient très en difficulté tout au long du match. Nuno Mendes s’en est beaucoup mieux sorti qu’Achraf Hakimi, qui est en train de sombrer. Je l’ai dit il y a quelques jours, bon, ça a été mal pris par certaines personnes. Mais je le redis, Hakimi est en train de sombrer parce que voilà, il a découvert Paris… », a-t-il ainsi lâché sur les ondes de RMC. 

« Il les a laissés la nuit ces trois kilomètres par heure »

Et à l’éditorialiste d’en rajouter une couche: « Même quand il avait des passes faciles à faire, même quand il avait des choses faciles à faire, il était à la rue pour les faire, a poursuivi le chroniqueur. Et je ne parle même pas de son positionnement parce qu’effectivement, il est beaucoup mieux s’il est libre dans son couloir. Mais même quand il était libre, même dans ses débordements, on a l’impression qu’il n’accélère plus, il a perdu trois kilomètres par heure depuis qu’il est au PSG. C’est normal, il les a laissés la nuit ces trois kilomètres par heure. » 

Lire aussi :Hakimi, les révélations troublantesHakimi, l’explication derrière son carton rouge

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *