in

Riolo ne comprend pas Mbappé

Riolo ne comprend pas Mbappé

Daniel Riolo n’a pas caché son étonnement après la sortie de Kylian Mbappé au sujet de la campagne de réabonnement.

Kylian Mbappé a provoqué un véritable séisme, jeudi, en réagissant avec virulence à la dernière campagne de réabonnement mise en ligne par le club de la capitale. Les réactions ont été nombreuses et le Bondynois a eu les oreilles qui ont sifflé.

Daniel Riolo a ainsi confié son incompréhension. « On tourne cette espèce de clip avec la com corpo et le pole média. Ils font le montage qui est validé mais ne montrent pas la version finale à Kylian Mbappé car ça n’est jamais fait pour de telles opérations avec un joueur. Au départ, il sait ce à quoi il se prête, a-t-il tout d’abord expliqué. Quand ça sort et que Kylian Mbappé voit le résultat, il pète un câble et déclenche l’affaire du jour, une sorte de bordel. On constate encore une fois les difficultés de gestion, les anomalies de communication entre les différents secteurs du club, le fait que la com soit trois secteurs: le copro, le sportif, la com de Nasser… Ça donne cette situation de bordel qui n’a pas du tout été validée en interne. Il aurait peut-être fallu faire valider la totalité du montage à Kylian Mbappé ce qui n’a pas été fait et a rendu les services extrêmement tendus. »

« Que Mbappé pète un câble sur le résultat final, pourquoi pas. Mais qu’il vienne flinguer son club de cette façon sur les réseaux sociaux, ça n’a pas sens. Il ne peut pas faire ça, a-t-il pousuivi. C’est très paradoxal, il dit: ‘je ne veux pas qu’on parle du Kylian Saint-Germain’ mais en faisant ça, il est le Kylian Saint-Germain parce qu’il est au-dessus du club au point de torpiller le club publiquement. Que le club mérite d’être torpillé publiquement parce que rien ne marche, c’est vrai. Mais que le joueur phare de l’équipe le dise, ce n’est pas normal. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *