in

Riolo démonte une star du PSG

Riolo démonte une star du PSG

Connu pour son franc parler, le consultant sportif, Daniel Riolo, a vivement critiqué la prestation de Neymar, mercredi soir, en Ligue des Champions.

Les coéquipiers de Lionel Messi n’ont pas réussi à s’offrir les trois points de la victoire, sur la pelouse du stade Jan Breydel de Bruges, contre l’équipe locale (1-1). Une entame en demi-teinte pour des Parisiens qui n’ont pas su trouver la solution offensivement. Afin d’expliquer cette contreperformance européenne, Daniel Riolo a évoqué le manque de rythme de la Pulga et de Neymar. Ce dernier en a pris pour son compte.

« Tant qu’on n’aura pas la lucidité de comprendre que tu ne peux pas jouer avec des gars qui ne courent pas sur le terrain… Et surtout pas deux ! Encore Messi, dans pas très longtemps, il sera en forme, a confié le consultant sur RMC. La vraie question : est-ce que Neymar peut rejouer au foot ? Est-ce que vous voyez son physique ? Oui il va rejouer, mais à quel niveau ? Son physique a changé, son attitude corporelle aussi. Neymar le génie, c’est un mec fin, qui vole, c’est une sorte de papillon, c’est Mohamed Ali à sa grande époque dans la boxe. Un gars agile. Là, il est lourd, il peut encore faire un ou deux coups comme ça. Il a désormais le physique pour faire le beau sur un yacht à Ibiza. »

🎙 « La vraie question, c’est est-ce que Neymar peut rejouer au foot ? Est-ce que vous voyez son physique ? Il est plus large des épaules, son physique s’est transformé. Même son attitude a changé. »

Daniel Riolo regrette le « génie Neymar », qui était « fin, qui volait. » #rmclive pic.twitter.com/LH0SUxP13K

— After Foot RMC (@AfterRMC)

What do you think?