in

Riolo flingue (encore) luis enrique

Riolo flingue (encore) luis enrique

Alors que le management de Luis Enrique semble porter ses fruits au PSG, Daniel Riolo continue à vivement critiquer le technicien espagnol.

À l’issue du « Classique » de dimanche soir, remporté (0-2) par le Paris Saint-Germain, Florent Gautreau et Daniel Riolo ont eu un débat particulièrement houleux concernant la gestion de Luis Enrique. Le premier journaliste a fait remarquer à son confrère que le management du technicien espagnol était exemplaire.

Riolo enfonce Luis Enrique

Depuis plusieurs semaines, le compagnon de Géraldine Maillet a fait de Luis Enrique l’une de ses cibles favorites. « Ma première critique, c’est sa com’, du foutage de gueule. Deux : ses choix. C’est de tourner en rond pour avoir une meilleure équipe que celle que je décris depuis six mois », s’est offusqué l’acolyte de Gilbert Brisbois, tandis que Florent Gautreau ne se laissait pas démonter.

Et Daniel Riolo d’enfoncer le clou sur Luis Enrique : « Je ne supporte pas quand il arrive et qu’il dit que le Barça est son club de cœur et qu’il y a quatre ou cinq joueurs qui pourraient jouer au PSG, tu n’as pas besoin d’entendre à ça. S’il avait dit ça à l’OM, ça retournait le stade, c’est une honte. Sa carrière ne montre pas que c’est un génie ».

What do you think?