in

Riolo humilié à cause de Mbappé

Riolo humilié à cause de Mbappé

Dithyrambique mardi soir après le chef d’œuvre de Kylian Mbappé, Daniel Riolo s’est vu rappeler les propos qu’il tenait au sujet de l’attaquant du PSG il y a un an seulement.

Après la victoire du Paris Saint-Germain mardi soir contre le Real Madrid (1-0), Daniel Riolo s’est joint au concert de louange à destination de Kylian Mbappé, auteur d’un but sensationnel dans le temps additionnel. « Qui doutait que ce type est complètement dingue ? Ce type est hors du commun », s’est exclamé Riolo au sujet de Mbappé, sans savoir qu’il allait être la risée des réseaux sociaux pour ses propos.

Il y un an, Mbappé n’était « pas hors du commun »

En effet, qui doutait de Mbappé ? Daniel Riolo lui-même. Des internautes ont en effet retrouvé une séquence datant d’il y a un an où le consultant de RMC disait exactement l’inverse au sujet de l’attaquant du PSG.

« Mbappé n’est pas hors du commun, estimait alors Riolo. Tu prends Son, tu le mets à sa place au PSG, je ne pense pas que tu perds au change. Tu prends Sadio Mané, tu ne perds pas au change. On va pouvoir citer plein de mecs: Sterling, sans problème, Rashford, sans problème. Il y a plein de mecs que je peux prendre. »

🚨RIOLO RETOURNE SA VESTE 🚨

💬 Riolo 2021 :  » Mbappé n’est pas hors du commun, tu prends Son tu le mets à sa place au PSG tu perds pas au change. Sterling Rashford sans problème  »

💬Riolo 2022 :  » Qui doutait de ce type est complètement dingue. Ce type est hors du commun  » pic.twitter.com/TrrSHIfS3e

— La Source Parisienne (@lasource75006)

What do you think?