in

Riolo se paie Luis Enrique et le compare à...

Riolo se paie Luis Enrique et le compare à...

Daniel Riolo n’a pas été satisfait de la prestation du PSG, vendredi soir à Strasbourg. Le journaliste a visé Luis Enrique à plusieurs reprises.

Pendant longtemps, Marco Verratti a été l’une des cibles régulières des analyses sans concession de Daniel Riolo. L’Italien étant parti du côté du Qatar à l’été 2023, le journaliste a tout de même trouvé un autre sujet de mécontentement du côté du Paris Saint-Germain. Dans la foulée de la victoire du club de la capitale vendredi soir, du côté de Strasbourg (1-2, 20e journée de Ligue 1), il a visé à deux reprises Luis Enrique.

Le discours du tacticien espagnol ne plait visiblement pas à Daniel Riolo qui en a donc remis une couche avec un premier message posté sur les réseaux sociaux après le match : « Maillot horrible qui ne signifie rien. Match insipide… Rien ne va au PSG. Mais Géo Trouvetout nous dit que tt va bien. Alors ok ! » Ravi de sa comparaison, le journaliste est revenu à la charge ce samedi, avec un nouvelle publication en lien direct avec la précédente.

Inventions inutiles ou ratées

Pas de mots cette fois, mais juste une image. Une couverture d’un livre pour enfant intitulée « Génial Géo Trouvetou ». Pour rappel, ce personnage fait partie de l’univers Disney, plus spécifiquement celui de Donald Duck. C’est un canard doué d’une inventivité hors normes, mais dont les créations se révèlent bien souvent inefficaces ou inutiles.

pic.twitter.com/F6ub3FPYTA

— Daniel Riolo (@DanielRiolo)

What do you think?