in

Riolo se paie (encore) Messi

Riolo se paie (encore) Messi

Alors que Lionel Messi a décidé de rejoindre l’Inter Miami, Daniel Riolo en a remis une couche sur le passage raté de l’Argentin au PSG.

Deux ans et puis s’en va. Débarqué au PSG à l’été 2021, Lionel Messi a clos son aventure parisienne le week-end dernier face à Clermont. En fin de contrat, l’Argentin, qui assurait vouloir revenir au Barça, a finalement décidé de rejoindre l’Inter Miami en MLS.

Lionel Messi ne sera guère regretté dans la capitale. Et Daniel Riolo, très critique à son égard depuis de longs mois, a réitéré ses critiques à son égard. « La première année pas bonne. Les mois précédent la Coupe du monde pour se préparer à cette échéance, on en avait parlé également. Le fait qu’il n’en ait jamais rien au à cirer de Paris, du PSG et qu’il était pas bas bien ici, on l’avait déjà dit également. Je pense à tous les ‘PSGix’ qui se sont fait abuser pendant deux ans et qui y ont cru. Les vrais supporters, eux, n’y ont pas cru », a-t-il ainsi lancé au micro de RMC.

« Au niveau du business, ça l’a servi lui et le PSG,. Il a permis les revenus supplémentaires au club. Pour ce qui est des réseaux sociaux, on a les chiffres de la chute de ce côté-là. Le PSG va beaucoup perdre de ce qu’il avait gagné ces dernières années grâce à lui. On va peut-être revenir à quelque chose qui ressemble plus à du football, plutôt que tout le business qu’il peut y avoir autour même si on sait que c’est essentiel, mais autour de Messi, ce n’était que ça parce que footballistiquement, il n’a rien apporté, a-t-il renchéri. Sa venue a été, de mon point de vue, inutile en terme footballistique, ça n’a pas fait progresser le club. Il n’a fait progresser personne, il n’a pas partagé son talent, il n’a pas donné. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *