Daniel Riolo estime que Luis Enrique est un bon entraîneur pour le PSG. Cependant, le journaliste sportif émet quelques réserves sur cette future nomination.
C’est désormais imminent : Luis Enrique sera le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, succédant ainsi à Christophe Galtier. A priori, le technicien espagnol était la priorité des dirigeants du club de la capitale. Toutefois, Daniel Riolo ne semble pas totalement convaincu par ce choix.
Lire aussi : Daniel Riolo et Pascal Praud se clashent sur CNews
« Depuis 2015 (il avait gagné la Ligue des champions avec le Barça, ndlr), où il avait une équipe qui pouvait tourner toute seule, ce ne sont que des échecs. C’est juste factuel. Je ne dis pas qu’il va réussir ou pas, on verra. Je suis beaucoup plus confiant là que quand Galtier est arrivé. Pour Galtier, j’avais mis ma maison que ce serait un échec, ça l’a été. Luis Enrique, je ne permettrai pas de dire ça. C’est un entraîneur d’une toute autre envergure. J’attendrai… », a commenté le journaliste sportif, lundi soir, dans « L’After Foot ». Effectivement, l’an dernier à la même époque, ce dernier avait vivement critiqué la nomination de Christophe Galtier au poste d’entraîneur du PSG.
After Foot : les réserves de Riolo sur le cas Luis Enrique tout proche de signer au PSG https://t.co/lfbe1CYcVh pic.twitter.com/Z6uKpzHF9k
— SOCCERTIME (@SoccertimeNew)