in

Riolo en remet une couche sur Donnarumma

Riolo en remet une couche sur Donnarumma

Pour Daniel Riolo, Gianluigi Donnarumma n’a plus le niveau pour être titulaire dans les buts du PSG. Le journaliste milite pour le retour de Navas.

Prêté à Nottingham Forest lors de la deuxième partie de saison, Keylor Navas va faire son retour au Paris Saint Germain. Avec l’imminente nomination de Luis Enrique au poste d’entraîneur, le portier costaricien pourrait à nouveau se trouver en concurrence avec Gianluigi Donnarumma pour le poste de gardien de but. 

Lire aussi : Pour Riolo, le PSG n’a pas fait « le meilleur choix » avec Luis Enrique

Daniel Riolo a envisagé ce cas de figure et souhaite même que Navas reprenne la première place dans la hiérarchie des portiers du club de la capitale. Le journaliste a même qualifié Donnarumma de « passoire ». Une sortie qui n’a pas été du goût de certains internautes, qui ont rappelé à l’éditorialiste que l’ancien gardien du Real Madrid n’avait pas forcément brillé durant ses quelques mois passés en Premier League. « Navas même mauvais cette année, j’ai plus envie de croire en lui qu’en l’autre qui est en plus en pleine déprime… Essaye de suivre au lieu de baver sur Twitter », a alors répliqué l’acolyte de Gilbert Brisbois sur RMC.

Gros malin la saison de Donnarumma est comment ? Navas même mauvais cette année, j’ai plus envie de croire en lui qu’en l’autre qui est en plus en pleine déprime.. essaye de suivre au lieu de baver sur Twitter

— Daniel Riolo (@DanielRiolo)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *