in

Riolo réplique à la famille Mbappé

Riolo réplique à la famille Mbappé

Mis en cause par la mère de Kylian Mbappé pour des propos quelque peu polémiques, Daniel Riolo, le consultant de RMC, a précisé sa pensée.

Kylian Mbappé a-t-il fait « deux, trois conneries » récemment ? A son insu, le prodige tricolore est impliqué dans l’hallucinante affaire de la famille Pogba, Mathias affirmant que son jeune frère Paul a eu recours à un marabout afin de jeter un sort à Mbappé. Une histoire ahurissante alors que Le Parisien assure que « La Pioche » a bien eu recours à un marabout pour lui éviter des blessures.

Mardi soir sur RMC, en évoquant l’entourage des footballeurs (des personnes qui profitent de la situation, capables de « planer des informations avec un esprit malveillant »), Daniel Riolo a évoqué des rumeurs autour de Mbappé « qui ne sont pas super nettes ». La mère du numéro 7 du PSG, Fayza Lamari, a poussé un coup de gueule sur Twitter, expliquant qu’elle étudiait une plainte pour diffamation.

Lire aussi : Pogba a bien payé un marabout !

Riolo assume tout

Le souci, concernant le polémiste de la radio, c’est qu’il n’a pas dévoilé grand-chose. Voire rien. Le lendemain, toujours dans l’After Foot, Riolo a tenu à faire une « mise au point » sur « les 4 mots et demi qui ont occasionné un grand remous ». « Est-ce je donne du crédit à ces deux, trois choses ? Est-ce que je les révèle ? Non. Je dis seulement que l’entourage veut faire circuler ou manipuler des choses ».

Si le journaliste et auteur est attaqué en justice, il se dit « tranquille » et « assume tout » car « ce n’est pas du tout ce [qu’il a] « voulu dire ». La mère de Mbappé avait dans le même temps accusé un certain « Sabri O. », un ancien proche du Bondynois qui a été récemment écarté, d’avoir divulgué certaines fausses informations concernant le joueur de 23 ans.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *