in

"Risée du monde entier", Mauro Icardi se paie Wanda Nara

Mauro Icardi tente de se concentrer sur son football du côté de Galatasaray. Il a évoqué la communication récente de sa femme, Wanda Nara, sur l’état de leur couple. L’Argentin n’a pas fait dans la langue de bois.

Jeudi 22 septembre dernier, Wanda Nara a tapoté sur son clavier pour offrir à ses abonnés un nouveau morceau de sa vie privée. Sauf que cette fois, l’annonce n’avait rien de glamour puisqu’elle indiquait qu’elle se séparait de Mauro Icardi. Un message qu’a rapidement contesté le joueur prêté à Galatasaray par le Paris Saint-Germain. Ce jeudi, l’Argentin en a remis une couche en prenant soin de donner son point de vue sur la situation. Et il n’a pas épargné celle qui demeure pour l’heure son épouse.

Lors d’un tchat sur Instagram dont les propos sont relayés ce jeudi par La Gazzetta dello Sport, l’homme de vingt-neuf ans est revenu sur les épisodes les plus frais d’un couple qui expose depuis bien longtemps sa vie sur les réseaux sociaux. « Elle est la risée du monde entier« , a-t-il d’abord lâché sans concession. Visiblement beaucoup de rancœur accumulée depuis quelques semaines par Mauro Icardi qui a redit sa version de la situation. « De nombreux mensonges se sont accumulés. Je ne suis pas encore séparé. Je suis marié. Elle est en colère et moi aussi. Ce sont des choses qui se produisent dans un couple, mais qui peuvent se résoudre d’une autre manière. »

Les enfants se posent des questions

Pour l’international argentin, l’attitude de Wanda Nara n’est donc pas correcte. « Personne ne peut comprendre ce qui lui passe par la tête. Nous pouvons nous séparer, mais cela ne se fait pas comme ça. Wanda a dit que nous l’étions déjà, mais le week-end dernier, j’étais avec elle en Argentine et nous nous sommes bien amusés. Nous étions ensemble. Jusqu’à mon départ, tout allait bien. » Claire ou non, la situation commence à impacter les enfants du couple. « Les enfants lisent les nouvelles, a indiqué Icardi. Ils ont leur propres réseaux sociaux et bien sûr, ils voient ce qu’il se dit et ils me questionnent ensuite. Comme je l’ai toujours fait, je clarifie tout et je leur dis la vérité. »

Malgré cela, Valentino Lopez, fils aîné que Wanda Nara a eu avec Maxi Lopez, commence à se lasser de l’attitude de sa mère. Selon la Gazzetta, l’adolescent de quatorze ans l’aurait appelée pour lui dire que si elle continuait ainsi, il ne voudrait plus vivre avec elle. Le média italien ajoute que l’état des esprits des quatre autres enfants serait le même, avec de la « colère contre Wanda« .

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *