in

Ronaldinho, le nouvel affront au Barça

Ronaldinho, le nouvel affront au Barça

Les dernières déclarations de Ronaldinho sur l’arrivée de Lionel Messi à Paris risque de faire grincer des dents de l’autre côté des Pyrénées. 

Le Barça ne va pas apprécier… Après avoir mis en rogne la direction catalane en s’affichant au Parc des Princes avec les couleurs du Paris Saint-Germain, mardi soir, lors de la rencontre de Ligue des champions contre Leipzig (3-2), Ronaldinho – accessoirement ambassadeur du FC Barcelone, en a rajouté une couche. 

Roni « très heureux » de voir Messi à Paris 

L’ancien Parisien (de 2001 à 2003) s’est cette fois-ci félicité de l’arrivée cet été de Lionel Messi dans le club de la capitale. « Je suis très heureux de le voir dans le club de mes débuts en Europe », a ainsi soufflé Roni au cours d’un entretien accordé au Parisien.  

« Ce n’est pas une chose que je pensais voir  ! J’étais persuadé qu’il finirait sa carrière à Barcelone. Et, pour moi, ça été une surprise. Comme j’aime beaucoup le PSG, ça a été une bonne surprise », a-t-il conclu. Reste maintenant à savoir ce qu’en pense l’employeur du fantasque brésilien…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *