in

Ronaldinho au Parc, la colère du Barça 

Ronaldinho au Parc, la colère du Barça 

La présence de Ronaldinho au Parc des Princes, mardi, à l’occasion du choc face à Leipzig en Ligue des champions passe mal dans les rangs barcelonais…

La corbeille du Parc des Princes sera bien remplie, mercredi, pour la visite de Leipzig à l’occasion de la troisième journée de la Ligue des champions. Plusieurs personnalités sont attendues parmi lesquelles Ronaldinho, « invité d’honneur » du PSG vingt ans après son premier but inscrit au Parc avec les Rouge et Bleu, le 14 octobre 2001.

Lire aussi : Mbappé, ça ne s’arrange pas…

« Un invité d’honneur, un artiste, un génie du football », a salué le club de la capitale dans un tweet pour annoncer la présence de la légende Ronaldinho. Une annonce qui a fait grincer quelques dents en Catalogne. A en croire Sport, le club catalan n’apprécie pas en effet de voir son ancien joueur vedette faire une apparition au Parc des Princes alors qu’il est toujours un ambassadeur du Barça. Un rôle qui n’est pas seulement symbolique puisque le club catalan le rémunère pour le représenter à certaines occasions.

Un invité d’honneur, un artiste, un génie du football 🤩

Notre #PSGlegend

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *