in

Ronaldo, le choix fort du PSG

Ronaldo, le choix fort du PSG

En marge de son recrutement XXL qui pourrait se poursuivre avec la signature de Paul Pogba, le PSG suit également avec attention la situation de Cristiano Ronaldo. Mais à choisir entre le Portugais et Lionel Messi…

Pour rêver toujours plus grand, le PSG peut-il frapper encore plus fort ? Non content d’avoir accueilli Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Sergio Ramos en tant que joueurs libres et recruté Achraf Hakimi (pour 60 M€), le club de la capitale travaillerait actuellement sur la venue de Paul Pogba. Son agent Mino Raiola et Manchester United (où il lui reste un an de contrat) sont encore à convaincre…

Mais le club détenu par le fonds d’investissement souverain du Qatar ne s’interdit pas une immense folie. Le PSG suivrait en effet avec attention les situations de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ! Comme le précise Foot Mercato, s’il y a « des contacts avec l’entourage des deux joueurs », « Messi passe avant Cristiano » dans la réflexion des décideurs parisiens. Et pour cause, « La Pulga » est libre de tout contrat depuis le 30 juin dernier (le Barça n’est pas aujourd’hui en mesure de l’engager de nouveau).

Jorge Mendes déjà contacté

Le site spécialisé avait déjà affirmé, dans la semaine, que « CR7 » était toujours « en pleine réflexion sur son avenir » à la Juventus et que le crack de 36 ans, qui a déjà pensé plusieurs fois à débarquer dans la capitale hexagonale, considère le PSG comme une destination « très intéressante ». Leonardo serait ainsi en contact avec Jorge Mendes pour négocier un contrat, même s’il se dit toutefois (et logiquement) que le recrutement de Ronaldo ne se ferait qu’en cas de départ de Kylian Mbappé cet été.

Lire aussi :Ronaldo, l’incroyable jackpot ! Ronaldo et le PSG discutent contrat ! Pourquoi Ronaldo est difficile à gérer

What do you think?