in

Ronaldo, la folle rumeur venue d’Angleterre

Ronaldo, la folle rumeur venue d’Angleterre

C’est la folle rumeur du jour: Le Paris Saint-Germain serait prêt à bondir sur Cristiano Ronaldo si ce dernier décidait de quitter Manchester United, rapporte le Sun. Le club de la capitale rêverait de réunir la paire au douze Ballon d’Or, CR7 et Lionel Messi, sous le même maillot. 

La superstar portugaise est ainsi érigée en potentiel successeur de Kylian Mbappé – en fin de contrat avec les vice-champions de France et possiblement en partance pour le Real Madrid en fin de saison – à la pointe de l’attaque parisienne par le tabloïd. 

CR7 n’est plus heureux à Man U 

Il faut dire aussi que Ronaldo se poserait des questions sur son avenir. Mécontent de la tournure des évènements du côté de Manchester, mais aussi de la mauvaise ambiance qui règnerait au sein du vestiaire, l’attaquant de 36 ans n’exclurait pas un départ cet hiver ou en fin de saison. Et les clubs capables de s’offrir l’icône portugaise sont peu nombreux. 

Par ailleurs, le média anglais avance que le PSG aurait également coché le nom d’Erling Haaland pour prendre la succession de Mbappé la saison prochaine. De surcroît, le club de la capitale garderait un oeil sur le serial buteur polonais Robert Lewandowski, ouvert à un nouveau challenge. 

Lire aussi :Ronaldo au Barça, c’est du sérieux ?Ronaldo, énorme coup de tonnerre en vue ?Ronaldo à Man United, ça tourne mal !

What do you think?