in

Ronaldo au PSG, le coup de tonnerre

Ronaldo au PSG, le coup de tonnerre

Désireux de quitter Manchester United, Cristiano Ronaldo a proposé ses services au Paris Saint-Germain. Mais le club de la capitale a refusé.

Après avoir signé Lionel Messi l’été dernier, le Paris Saint-Germain aurait pu recruter Cristiano Ronaldo cet été. C’est ce que révèle Le Parisien, qui indique l’attaquant portugais de Manchester United a proposé ses services au club de la capitale.

C’est Jorge Mendes, le super-agent portugais, qui a discuté du cas Ronaldo avec les dirigeants parisiens, que ce soit avec le président Nasser Al-Khelaifi ou avec le directeur du football, Luis Campos. Tous ces hommes se connaissent bien, d’autant que Mendes a déjà traité avec le PSG cet été pour les dossiers Vitinha et Renato Sanches.

Ronaldo parti pour rester

La réponse ? C’est non ! Le PSG estime qu’il n’y a pas de place pour une autre star comme Ronaldo dans son effectif. Le club de la capitale courtise certes Robert Lewandowski, mais il cherche également des attaquants de complément (comme l’Italien Scamacca) ou de jeunes joueurs prometteurs (tels que le Rémois Ekitike).

Pour Ronaldo, la quête d’un nouveau club s’annonce compliquée. Le Portugais a déjà été recalé par le Bayern Munich, et les destinations qui pourraient lui convenir ne sont pas nombreuses. Récemment, Erik ten Hag, le nouvel entraîneur de Manchester United, a assuré que son n°7 n’était pas à vendre. Il semble en effet parti pour rester.

Lire aussi :Ronaldo, un énorme indice sur son avenir ?Cristiano Ronaldo absent du groupe de pré-saison

What do you think?