in

Ronaldo et le PSG discutent contrat

Ronaldo et le PSG discutent contrat

Cristiano Ronaldo a vite tourné la page. Forcément déçu de l’élimination prématurée du Portugal dès les huitièmes de finale de l’Euro, la star portugaise n’en profite pas moins de ses vacances, voguant avec sa famille et quelques proches sur son luxueux yacht.

Cristiano Ronaldo n’en oublie pas de réfléchir à son avenir, pas convaincu de l’intérêt de rester à la Juventus. Et à en croire Foot Mercato, l’ancien Mancunien laisse son agent continuer d’explorer la piste menant au PSG, trouvant l’option parisienne « très intéressante ». Décidément très ambitieux lors de ce mercato estival, le club de la capitale étudie de son côté la possibilité de s’offrir le quintuple Ballon d’or. Si la signature du Portugais a longtemps semblé conditionnée à un départ de Kylian Mbappé, les dirigeants parisiens réfléchissent à la possibilité de les associer.

Les échanges ont en tout cas dépassé le stade de la prise de température et les deux parties auraient commencé à discuter des termes d’un contrat. Sous contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2022, le natif de Funchal perçoit chez les Bianconeri un salaire de quelque 30 millions d’euros annuels. A en croire la presse italienne, il serait prêt à consentir un effort sur ses émoluments si le PSG est prêt à lui offrir trois saisons de contrat malgré ses 36 ans.

 

Lire aussi :Ronaldo, la tendance se confirmeRonaldo prend une grande décisionRonaldo sauvé par le règlement

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *