in

Ronaldo se rapproche sérieusement du PSG

Ronaldo se rapproche sérieusement du PSG

A défaut de pouvoir recruter Lionel Messi, le PSG songe sérieusement à attirer Cristiano Ronaldo. Indépendamment de l’avenir de Kylian Mbappé.

Le PSG semble savamment entretenir le flou sur ses réelles intentions lors du mercato estival. Alors que certains assuraient récemment que le club de la capitale tablait sur une enveloppe comprise entre 150 et 200 millions pour sa campagne de recrutement, L’Equipe considère que les vice-champions de France devraient seulement mettre entre 60 et 80 millions d’euros sur la table. La faute à un déficit qui devrait avoisiner les 100 millions d’euros.

Lire aussi : Mbappé, pourquoi le PSG peut craindre le pire

 

Au vu des rumeurs qui font l’actualité depuis plusieurs semaines, le PSG voit en tout cas les choses en grand. C’est tout particulièrement vrai en défense où les dirigeants parisiens viseraient notamment Achraf Hakimi et Théo Hernandez. Un tandem pour lequel les Rouge et Bleu sont prêts à miser pas moins de 100 millions d’euros. Mais il n’y a pas que pour renforcer son arrière-garde que pensionnaires du Parc des Princes se veulent ambitieux.

La Juve prête à le laisser partir

A en croire AS, le PSG compte en effet également frapper un grand coup en attaque. Obligés de se faire une raison concernant Lionel Messi, dont la prolongation au Barça ne fait plus guère de doute, les Parisiens souhaiteraient désormais attirer Cristiano Ronaldo. Et alors que l’arrivée du quintuple Ballon d’or semblait ne pouvoir être envisagée qu’en cas de départ de Kylian Mbappé, les propriétaires qataris rêveraient d’une attaque Mbappé-Neymar-Ronaldo.

Les dirigeants parisiens auraient engagé les discussions depuis plusieurs semaines avec Jorge Mendes et les premiers échanges se révèleraient très positifs. Le Portugais est en effet déterminé à quitter la Juventus et séduit par l’ambition affichée par le club de la capitale. Et un transfert du natif de Funchal apparaît désormais d’autant plus envisageable que Massimiliano Allegri ne compte pas sur lui et aurait donné son feu vert à un départ. La Vieille Dame ne devrait d’ailleurs pas se montrer gourmande et pourrait se contenter d’un chèque compris entre 25 et 30 millions d’euros.

Lire aussi :Ronaldo, la bonne nouvelle pour le PSG ?Ronaldo, c’est du jamais-vu ! Ronaldo règle ses comptes sur Instagram

 

Précédent
Suivant

What do you think?