in

Ronaldo peut signer au PSG, le Coca est désormais banni

Ronaldo peut signer au PSG, le Coca est désormais banni

A l’initiative du nutritionniste engagé par Luis Campos, le Coca-Cola et l’Ice Tea sont désormais bannis des repas des joueurs du Paris Saint-Germain.

Le changement se fait par petites touches au Paris Saint-Germain. A l’initiative de Christophe Galtier et surtout du très impliqué Luis Campos, le club de la capitale a embauché un nutritionniste depuis le début de saison, dont le rôle est de s’occuper des repas pris par les joueurs du club de la capitale.

Selon le Parisien, il s’agit d’un spécialiste espagnol, ancien joueur, dont l’une des premières décisions a été de bannir le Coca-Cola et l’Ice Tea du menu de la cantine parisienne. Une décision logique, d’autant plus que les joueurs du PSG sont désormais tenus de prendre le petit déjeuner et le déjeuner en commun chaque jour au centre d’entraînement. Et le nutritionniste se serait étonné que Mauricio Pochettino et ses prédécesseurs n’y aient pas pensé avant.

Ronaldo va aimer, Messi un peu moins

Le Parisien rappelle le fait que Coca-Cola est sponsor du PSG depuis 22 ans, ce qui pourrait expliquer les précautions prises avec le géant américain. La marque est très présente dans le monde du football, un peu trop au goût de Cristiano Ronaldo. On se souvient de la scène lors de l’Euro 2020 où le Portugais avait enlevé les bouteilles de soda du pupitre où il tenait sa conférence de presse, pour promouvoir l’eau, une boisson bien plus saine.

Du Coca-Cola ? Pas pour Cristiano Ronaldo.

pic.twitter.com/gLDLrLFKyy

— As Quinas 🇵🇹 (@AsQuinasOff)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *