in

Rothen dézingue le PSG

Rothen dézingue le PSG

Après la deuxième place du PSG dans son groupe de Ligue des Champions, Jérôme Rothen a estimé qu’il était loin des équipes du chapeau 1 qu’il peut affronter en huitièmes.

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé 2-1 face à la Juventus de Turin grâce à des buts de Kylian Mbappé et Nuno Mendes, mais a réalisé une bien mauvaise affaire en cédant la première place du Groupe H au Benfica Lisbonne, large vainqueur du Maccabi Haïfa (6-1) et qui est passé devant le club de la capitale grâce au nombre de buts marqués à l’extérieur durant la phase de groupes.

Par conséquent, le PSG pourra être confronté à des favoris de la compétition tels que le Real MadridManchester City ou encore le Bayern Munich dès les huitièmes de finale, dont le tirage au sort aura lieu le lundi 7 novembre. Et si les joueurs de Christophe Galtier sont encore la seule équipe invaincue en Europe, certains sont encore sceptiques sur leur niveau de jeu. C’est le cas de Jérôme Rothen, qui trouve qu’il y a encore « beaucoup de manques » dans cette équipe.

🎙

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *