in

Rothen dézingue thiago silva

Rothen dézingue thiago silva

Après avoir critiqué la gestion du PSG, Thiago Silva a été repris de volée par Jérôme Rothen.  

En marge de la défaite de Chelsea face au Real Madrid (1-3), en quart de finale aller de la Ligue des champions, Thiago Silva ne s’est pas gêné pour se payer le mode de fonctionnement du Paris Saint-Germain, éliminé piteusement par les Merengue en huitièmes de finale. 

« Chaque année, c’est la même chose. C’était une élimination incroyable, inimaginable pour nous qui sommes supporters du PSG, a ainsi soufflé le Brésilien au micro de Canal+. Chaque fois, on revient à zéro, et ça, ça n’est pas possible dans le foot, même si le PSG a beaucoup d’argent. Mais ce n’est pas ça qui fait gagner dans le foot. »

« Il l’a en travers de la gorge »

Des déclarations qui ont eu le don d’irriter Jérôme Rothen, qui s’est chargé de répondre de manière cinglante à l’ancien capitaine du PSG. « Il est tellement frustré d’avoir été mis dehors pour être remplacé par Sergio Ramos, qui n’est pas très jeune, alors qu’on lui expliquait que ça passait par un rajeunissement de l’effectif. Il l’a en travers de la gorge », a d’abord rappelé l’animateur radio sur les ondes de RMC. 

Avant d’en remettre une couche: « Mais cracher dans la soupe et dire que le club repart de zéro chaque année, c’est totalement faux. Il y a des joueurs qui sont là depuis dix ans, il l’a oublié… On attendait qu’il prenne ses responsabilités en tant que capitaine, en tant que joueur d’expérience. Il a failli comme les autres, alors qu’il arrête de dénigrer le PSG à chaque fois qu’il peut en mettre une couche. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *