in

Rüdiger, mauvaise nouvelle pour le PSG

Rüdiger, mauvaise nouvelle pour le PSG

Annoncé sur les tablettes du PSG, Antonio Rüdiger privilégierait la piste menant au Real Madrid selon les presses anglaise et espagnole.

Le Real Madrid pourrait vivre un mercato estival historique. Et à bon marché. Car Kylian Mbappé n’est pas le seul joueur en fin de contrat qui pourrait rejoindre le club merengue. Il en est de même d’Antonio Rüdiger. A l’inverse du champion du monde tricolore, le défenseur central allemand semblait disposé à prolonger l’aventure avec Chelsea, mais n’est pas parvenu à s’entendre avec les dirigeants londoniens.

L’ancien joueur de la Roma semble désormais s’être fait à l’idée de quitter les Blues et ce d’autant plus qu’il ne manque pas de courtisans. Le PSG est l’un de ses plus sérieux prétendants mais à en croire le Telegraph et AS, le Real Madrid paraît pour l’heure comme le mieux placé pour accueillir le natif de Berlin. A tel point que l’affaire pourrait se conclure dans les prochaines semaines.

Antonio Rüdiger aurait d’ailleurs déjà pris des renseignements sur la Liga et le Real Madrid auprès d’anciens coéquipiers – Eden Hazard, Thibaut Courtois – ou de David Alaba, dont il est proche.

What do you think?