in

Salah au PSG, la réponse catégorique

Salah au PSG, la réponse catégorique

Alors que le PSG serait prêt à vendre Kylian Mbappé cet été, Mohamed Salah a été annoncé dans le viseur du PSG et aurait même rencontré Nasser al-Khelaïfi. C’est démenti par l’agent de l’attaquant vedette de Liverpool.

A quoi ressemblera l’après-Mbappé si Kylian Mbappé était vraiment vendu par le PSG dès cet été ? Dans le secteur offensif, Bernardo Silva, Harry Kane ou Victor Osimhen, il a récemment été annoncé que le club parisien était intéressé par Mohamed Salah, l’attaquant de Liverpool, comme l’a tweeté le spécialiste du mercato Ekrem Konur.

Le média français Sports Zone a même affirmé que le contact avec la star égyptienne n’avait jamais été rompue depuis la Coupe du monde au Qatar et que le président Nasser al-Khelaïfi avait rencontré le joueur au Maroc. « Non, il ne l’a pas fait, c’est l’histoire courte », a répliqué l’agent de Salah, Ramy Abbas Issa, comme pour démentir des discussions entre son joueur et la direction du PSG.

Alors qu’il fête ses 31 ans ce jeudi, Salah est bien parti pour poursuivre sa carrière chez les Reds, où il est le leader offensif depuis son arrivée en 2017. D’autant plus après sa prolongation signée l’an dernier, qui le lie désormais au LFC jusqu’en 2025. Si le PSG se lance sur la piste Salah, il devra dépenser plus de 50 millions d’euros pour un trentenaire. Est-ce bien le projet en cas de vente de Mbappé ?

No, he did not. That’s the short story.

— Ramy Abbas Issa (@RamyCol)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *