in

Le sale coup du Bayern au PSG

Le sale coup du Bayern au PSG

Le Bayern Munich a réservé une mauvaise surprise au PSG pour son dernier entraînement, mardi, sur la pelouse de l’Allianz Arena.

Le PSG fait face à un immense défi. Battu 1-0 au Parc des Princes lors du match aller, les Parisiens doivent en effet signer un authentique exploit pour renverser le Bayern Munich lors de la deuxième manche de leur huitième de finale de la Ligue des champions. Et en plus de devoir composer avec les absences de Presnel Kimpembe et de Neymar, les champions de France devront faire avec le vice de leurs hôtes allemands.

A en croire L’Equipe, le club bavarois a sciemment laissé tourner les caméras présentes à l’Allianz Arena pour filmer la dernière séance d’entraînement des Rouge et Bleu, pourtant censée être à huis clos. Une façon de faire à laquelle semblait néanmoins s’attendre Christophe Galtier, qui a pris soin de mélanger titulaires et remplaçants lors de la traditionnelle mise en place.

Pour autant, Christophe Galtier ne devrait pas réserver de surprise à Julian Nagelsmann. Tout indique en effet que le PSG évoluera en 3-5-2, système qui a fait ses preuves depuis quelques semaines. Un temps incertain, Achraf Hakimi devrait ainsi tenir sa place dans le couloir droit de la défense, de même que Marquinhos en charnière centrale et ce malgré sa liaison intercostale. Au milieu de terrain, Marco Verratti, Vitinha et Fabian Ruiz sont attendus tandis que l’attaque sera menée par Lionel Messi et Neymar.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *