in

Dans un sale état, Neymar n’est « pas heureux »

Dans un sale état, Neymar n’est « pas heureux »

Présent au Parc des Princes avant PSG-Bruges, l’ancien milieu offensif du club Nenê a donné des nouvelles de son ami Neymar, blessé à la cheville gauche.

Neymar va revenir plus fort, il l’a promis après sa douloureuse blessure sur le terrain de Saint-Etienne, le 28 novembre dernier. Victime d’une entorse à la cheville gauche, avec lésions ligamentaires, le crack brésilien du PSG va manquer près de deux mois de compétition (il devrait être apte pour les 8e de finale aller de Ligue des champions, mi-février).

Pour l’instant, comme il le montre sur ses réseaux sociaux, le « Ney » n’est même pas en mesure de poser son pied gauche à terre et se contente de s’entretenir le haut du corps. Une situation difficile à vivre physiquement mais aussi mentalement, à en croire le ressenti de Nenê, qui est allé voir son ami chez lundi.

« J’essaie de l’animer  »

Invité par le club parisien pour la réception de Bruges en Ligue des champions, mardi, Nenê a ainsi évoqué Neymar sur RMC Sport: « Il est bien, il est calme, il n’est pas heureux car c’est un moment difficile, ça fait mal, c’est encore à la cheville. J’essaie de l’animer, de rester avec lui, de rester positif. Il va revenir d’ici un mois et demi. Il est calme, il est tranquille, il se prépare pour revenir ».

Neymar a malheureusement rechuté au plus mauvais moment. Dans un état de forme déplorable en début de saison, l’ancien joueur du Barça avait enchaîné les prestations sans relief, avant de se montrer plus dynamique ces dernières semaines. La star de 29 ans en est à 3 buts et 3 passes décisives en Ligue 1 et aucune action décisive en 4 rencontres de LDC.

Lire aussi : Ballon d’Or: Le camouflet pour Neymar

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *