in

Le samu à la rescousse d'ousmane dembélé

Le samu à la rescousse d'ousmane dembélé

Ousmane Dembélé a un tympan percé et ne participera pas au match du jour contre Montpellier.

Sauf surprise, Ousmane Dembélé ne participera pas au dernier match de la 26e journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et Montpellier. Initialement dans le groupe, le milieu offensif français souffre d’un tympan percé d’après RMC.

On ne sait pas de quelle manière l’ancien joueur du Borussia Dortmund et du FC Barcelone a contracté cette blessure inhabituelle, mais elle est suffisamment invalidante pour que le Smur-Samu de l’Hérault ait été appelé pour ausculter l’international tricolore.

Mbappé finalement titulaire ?

Le staff médical du MHSC est également intervenu pour communiquer au PSG les contacts adaptés pour gérer cette situation. Il est possible que cette indisponibilité plus que probable – Paris n’a pas intérêt à aggraver ce souci à un mois du quart de finale aller de Ligue des champions contre le Barça – oblige Luis Enrique à revoir sa copie concernant Kylian Mbappé.

Il était apparemment prévu que la superstar des Bleus et du PSG prenne place sur le banc à La Mosson, comme de plus en plus souvent depuis que son départ pour le Real Madrid est devenu quasiment officiel.

EN BREF

  • Ousmane Dembélé, souffrant d »un tympan percé, risque de manquer le match PSG-Montpellier de la 26e journée de Ligue 1.
  • L’indisponibilité de Dembélé pourrait forcer Luis Enrique à titulariser Kylian Mbappé, initialement prévu sur le banc.
  • Cette situation intervient à un moment critique, un mois avant le quart de finale de Ligue des champions contre le Barça.

What do you think?