in

Les saoudiens veulent mbappé

Les saoudiens veulent mbappé

Cible prioritaire du Real Madrid, Kylian Mbappé est réclamé par les supporters des Merengues qui étaient présents pour la Supercoupe d’Espagne à Djeddah.

Si jamais Florentino Perez avait besoin de la confirmation que les supporters du Real Madrid attendent Kylian Mbappé, alors le président des Merengues a eu droit à une piqûre de rappel cette semaine en Arabie Saoudite.

« Florentino, signe ‘Empi’ !  », c’est la phrase qui a été lancée au patron de la Maison Blanche de la part de nombreux supporters saoudiens venus encourager le Real pour la Supercoupe d’Espagne. « Empi », c’est selon Mundo Deportivo la façon dont Mbappé est appelé en Arabie Saoudite, à cause de la façon dont sonne son nom.

Mbappé préféré à Haaland

D’après le quotidien catalan, Florentino Perez a été interpellé à plusieurs reprises au sujet de Mbappé, qui semble rafler le plus de suffrages auprès des supporters saoudiens du Real. Bien plus que Erling Haaland, l’autre cible majeure des Merengues.

Pour rappel, le Real espère pouvoir recruter Mbappé l’été prochain, à l’issue de son contrat le Paris Saint-Germain. Le club espagnol est parfaitement placé dans ce dossier même si Le Parisien indiquait récemment que l’attaquant français n’avait pas encore pris de décision définitive au sujet de son avenir. Le Real espère passer à l’action fin mars après la double confrontation entre les deux clubs en Ligue des champions.

Lire aussi :Evra égratigne MbappéMbappé pousse un énorme coup de gueuleLa Liga a besoin de Mbappé

What do you think?