in

Nouveau scandale chez les filles du PSG

Nouveau scandale chez les filles du PSG

Six mois après l’agression de Kheira Hamraoui, une nouvelle affaire a été mise à jour au PSG. Un épisode qui devrait coûter sa place à Didier Ollé-Nicolle, l’entraîneur de la section féminine.

Il est temps que la saison se termine pour les filles du PSG. Une saison certes agrémentée d’un succès en Coupe de France mais également marquée par deux désillusions en Ligue des champions, où le club de la capitale a subi la loi de l’Olympique Lyonnais, et en Division 1,  où les Parisiennes risquent de devoir une nouvelle fois se contenter de la deuxième place derrière le rival lyonnais. La faute notamment à la claque reçue chez les Fenottes (1-6) quelques jours seulement après le début de l’affaire Hamraoui.

Mais la violente agression dont a été victime la milieu de terrain parisienne, début novembre, et qui a entraîné la garde à vue d’Aminata Diallo puis des vives tensions entre l’ancienne Barcelonaise et plusieurs de ses coéquipières parmi lesquelles Marie-Antoinette Katoto, n’est pas la seule affaire qui a gangréné la saison du PSG féminin. A en croire la journaliste de Prime Vidéo Tiffany Henne, l’entraîneur Didier Ollé-Nicolle aurait également eu un comportement « très problématique ».

Info : Le PSG cherche à se débarrasser de Dider Ollé-Nicole. Le comportement de l’entraîneur des féminines est très problématique. Il a notamment insulté certaines de ses joueuses à plusieurs reprises… #PSG 1/3

— Tiffany Henne (@TiffanyHenne)

What do you think?