in

Le scandale de trop pour Mbappé : "Impossible de rester"

Le scandale de trop pour Mbappé :

Les dernières révélations de Mediapart sur le Paris Saint-Germain auraient été vécues comme une nouvelle trahison par Kylian Mbappé, déterminé à quitter le club.

Le Paris Saint-Germain n’avait pas besoin de ça. Déjà secoué par les révélations des envies de départ de Kylian Mbappé, le club de la capitale est maintenant accusé par Mediapart d’avoir fait appel aux services d’une société disposant d’une armée numérique, capable de mener des campagnes de soutien ou de dénigrement envers certaines personnalités liées au club.

Le nom de Kylian Mbappé apparaît dans cette enquête. Selon Mediapart, en 2019, le Bondynois avait été ciblé par certains comptes Twitter dirigés par la société Digital Big Brother (DBB), après son discours aux Trophées UNFP où il mettait la pression sur le PSG en réclamant plus de « responsabilités ».

« Impossible de rester » pour Mbappé

Alors que c’est l’ancien directeur de la communication du club (parti cet été) qui est accusé d’avoir été en contact avec la société DBB et d’avoir supervisé les campagnes menées par l’armée numérique, le PSG a catégoriquement démenti ces allégations. Mais visiblement, cette affaire est prise suffisamment au sérieux par le clan Mbappé.

« Malgré un démenti très ferme du PSG sur les accusations de Mediapart, K. Mbappé considère avoir été trahi par le club », assure ainsi Philippe Sanfourche, le journaliste de RTL. Le Bondynois y verrait une « volonté de nuire à sa personne ». « Impossible, selon son entourage, de rester dans ces conditions », ajoute notre confrère.

🚨Malgré un démenti très ferme du #PSG sur les accusations

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *