in

Une seconde chance pour Ramos  ?

Une seconde chance pour Ramos  ?

Alors que sa première saison au PSG a été pourrie par les blessures à répétition, Sergio Ramos mérite de rester, selon Ludovic Giuly.

Neuf matches, dont cinq titularisations: le bilan de Sergio Ramos au PSG est pour l’heure très limité. Conséquence de ses blessures au mollet qui l’ont éloigné des terrains durant de longs mois. Pour beaucoup, le défenseur espagnol n’a plus le niveau physique pour prétendre au haut niveau. Mais à en croire Ludovic Giuly, l’ancien Madrilène, sous contrat jusqu’en juin 2023, a quelques atouts à faire valoir.

 

« On ne peut pas laisser une seconde chance à un joueur comme ça sérieusement ? C’est tout de même incroyable. Dès qu’un joueur dépasse 30 ans en France, c’est un vieux. D’accord, Sergio Ramos a fait une mauvaise saison, il a été blessé, mais ce n’est pas de sa faute. Pour lui aussi, il y a un temps d’adaptation, a-t-il confié dans les colonnes du Parisien. Il n’a que très peu joué, mais s’il vous plait, laissez-lui une seconde chance. Laissez-le bien effectuer sa préparation et, s’il est toujours blessé en octobre, je viendrai dire que j’ai eu tort.» 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *